PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 18 août 2009 à 6h41
suite(...)

Bon, mais tout ça Tottenham un grand club et tout, ok, mais vraiment pourquoi le foot est si bien en Angleterre ?

Franchement ? L’atmosphère. C’est dingue. La passion qu’ils mettent dans le foot se ressent vraiment. Je m’en suis rendu compte dès mon premier match, avec Newcastle, à Arsenal. On avait pris 3-0…

Et le foot français, tu suis toujours ? Tu roules pour qui ?

Le PSG. J’espère qu’ils feront la meilleure saison possible, même si je dois avouer à contrecœur que Marseille a sans doute la meilleure équipe.

Tu les vois réussir un truc en Champion’s ?

Ça va être dur, mais ils ont un effectif pléthorique, alors pourquoi pas ? Je pense que les clubs français, sur le long terme, vont aller de plus en plus loin en Europe. Après, bon bah il y a les différences économiques…

En parlant de ça, tu suis toujours Metz ?

Oui, oui. C’est difficile, mais ils ont envie de repartir sur de bonnes bases, c’est mieux

sofoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist