@ FERDI
Happy Birthday frangin. Speciale dedicace pour toi : "mademoiselle, tu marches sans-calecon" de TAMWO Isidore, c'est mon voisin a Beri....Et n'oublie pas la compil de Francky VINCENT alias Francky Porno, c'est un bas-poete...On est ensemble...DDL..Ouvre ta boite
@ NDOGKOTI
Si le Cap-Vert est considere comme un pays a revenu intermediaire avec comme ressource, le tourisme; je me demande pourquoi le Kmer avec toutes ses richesses ne decolle point.
Happy Birthday frangin. Speciale dedicace pour toi : "mademoiselle, tu marches sans-calecon" de TAMWO Isidore, c'est mon voisin a Beri....Et n'oublie pas la compil de Francky VINCENT alias Francky Porno, c'est un bas-poete...On est ensemble...DDL..Ouvre ta boite
@ NDOGKOTI
Si le Cap-Vert est considere comme un pays a revenu intermediaire avec comme ressource, le tourisme; je me demande pourquoi le Kmer avec toutes ses richesses ne decolle point.

