@onze, tatakum et les autres...
tolieurs qui ont nyè mon propos sur magnan, merci. Je vous avais dit que les Lions sont bien partis pour faire très mal à leurs adversaires. A no bin tok? Les Gabonais, il faut qu'on leur do ça, un tel way que arrivés à Ongo, ils seront traumatisés beta ils vont seulement bounja contre leur camp.Puis on ira nack les Brésiliens en Final à Jo'bourg. J'ai un filon pour les billets. Le moment venu il faut me chercher.
tolieurs qui ont nyè mon propos sur magnan, merci. Je vous avais dit que les Lions sont bien partis pour faire très mal à leurs adversaires. A no bin tok? Les Gabonais, il faut qu'on leur do ça, un tel way que arrivés à Ongo, ils seront traumatisés beta ils vont seulement bounja contre leur camp.Puis on ira nack les Brésiliens en Final à Jo'bourg. J'ai un filon pour les billets. Le moment venu il faut me chercher.

