PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 17 août 2009 à 18h10
@onze, tatakum et les autres...

tolieurs qui ont nyè mon propos sur magnan, merci. Je vous avais dit que les Lions sont bien partis pour faire très mal à leurs adversaires. A no bin tok? Les Gabonais, il faut qu'on leur do ça, un tel way que arrivés à Ongo, ils seront traumatisés beta ils vont seulement bounja contre leur camp.Puis on ira nack les Brésiliens en Final à Jo'bourg. J'ai un filon pour les billets. Le moment venu il faut me chercher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist