PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 17 août 2009 à 17h07
@Une Lionne (Paris , France)
je pense qu'il serait nettement mieux de laisser Nkoulou en def centrale pour qu'il se perfectione d'avantage, au lieu de le balader entre différents postes.
PLG peut bien trouver un lato droit pour remplacer Geremi, on ne va pas nous faire croire qu'il n'ya aucun kmer capable de jouer lato droit. au pays on a de bon lato droit, et même sur internet, j'ai trouvé un certain Dany Nounkeu qui joue def central ou lato droit à Toulouse (TFC). un Claude Le Roy nous aurait deja trouvé cette perle rare.
pour le9 septembre contre le Gabon (retour), voici mon équipe:

Kameni
?????...Nkoulou...Bassong.....Assou
.........Mbia.......Song.A...............
................Emana.....................
Alo'o/Somen.....Webo..........SEF9
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist