@Tous
Après cette semaine où nous avons retrouver nos chers lions dans un meilleur etat sur le plan collectif,et franchement de nombreux espoir sur le plan individuel avec les performances des gars en club, je pense que tous les espoirs sont permis pour la suite de la competition CAN/CM2010,mais à mes yeux le principal obstacle reste à lever, en effet à mes yeux et je suis certain que nombreux sont ceux d'entre vous qui pense comme moi,à l'heure actuelle le principal adversaire des Lions se trouve à MFANDENA, eh oui la pelouse du bassin de Mfandena est notre principal adverssaire et si rien n'est entrepris de facon urgente elle risque de nous couter la qualification car si les lions continu de pratiquer ce beau jeu lécher que nous avons entre apercu à Klagenfurt, theoriquement au vu des talents individuels que nous possedons, aucune equipe de notre groupe ne tiendra le coup en depit des Aubameyang, Adebayor etc...
L'etat de la pelouse lors du match Cameroun-Maroc etait un vrai handicap dans la circulation du ballon et si rien ne change de ce coté là , on risque une fois encore d'etre deçu
et s'en prendre inutilement aux joueurs or nous savons pertinement qu'un echec ne reside pas forcement dans leur niveau de prestation mais probablement dans l'environnement ( ici je parle uniquement du terrain, car il semblerais que les autres aspects de l'environnement ai été nettoyé par PLG.
A bon entendeur
Après cette semaine où nous avons retrouver nos chers lions dans un meilleur etat sur le plan collectif,et franchement de nombreux espoir sur le plan individuel avec les performances des gars en club, je pense que tous les espoirs sont permis pour la suite de la competition CAN/CM2010,mais à mes yeux le principal obstacle reste à lever, en effet à mes yeux et je suis certain que nombreux sont ceux d'entre vous qui pense comme moi,à l'heure actuelle le principal adversaire des Lions se trouve à MFANDENA, eh oui la pelouse du bassin de Mfandena est notre principal adverssaire et si rien n'est entrepris de facon urgente elle risque de nous couter la qualification car si les lions continu de pratiquer ce beau jeu lécher que nous avons entre apercu à Klagenfurt, theoriquement au vu des talents individuels que nous possedons, aucune equipe de notre groupe ne tiendra le coup en depit des Aubameyang, Adebayor etc...
L'etat de la pelouse lors du match Cameroun-Maroc etait un vrai handicap dans la circulation du ballon et si rien ne change de ce coté là , on risque une fois encore d'etre deçu
et s'en prendre inutilement aux joueurs or nous savons pertinement qu'un echec ne reside pas forcement dans leur niveau de prestation mais probablement dans l'environnement ( ici je parle uniquement du terrain, car il semblerais que les autres aspects de l'environnement ai été nettoyé par PLG.
A bon entendeur

