On ne change pas une équipe qui gagne,
la seule révolution par rapport au match contre l'Autriche pourrait être Assou en défense. Qui sera au banc de touche entre Geremie, Bassong ou Bikey, Car Nkoulou sera titularisé ? Là a est la question.
Pour les autres compartiments rien a changé dans l''equipe qui a évolué contre l'Autriche.
la seule révolution par rapport au match contre l'Autriche pourrait être Assou en défense. Qui sera au banc de touche entre Geremie, Bassong ou Bikey, Car Nkoulou sera titularisé ? Là a est la question.
Pour les autres compartiments rien a changé dans l''equipe qui a évolué contre l'Autriche.

