@Molache (France)
C'est une bonne nouvelle sa. le retour d'Assou.
de tte facon, g savais k le retour de l'ordre dans la tanière allait se faire avec le retour de nos meilleurs elts. exit les
Djemba Djemba, Mbami. pire les stephanes essame (joueur de odontol pisseur). weeeeeeeee c'est la kon voit k Edjoa et sa clik se st foutu de notre gueule.
C'est une bonne nouvelle sa. le retour d'Assou.
de tte facon, g savais k le retour de l'ordre dans la tanière allait se faire avec le retour de nos meilleurs elts. exit les
Djemba Djemba, Mbami. pire les stephanes essame (joueur de odontol pisseur). weeeeeeeee c'est la kon voit k Edjoa et sa clik se st foutu de notre gueule.

