PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 17 août 2009 à 16h17
@ 3jbcc, Argentine

Tu as raison. BDL.

@ Maybe

A y est, j'ai répondu à ton mail. Refais-moi signe si ça ne waka toujours pas. On ira voir les instances supérieures.

@ Lemignon

Kelmann est entré dans un cabinet ministériel. C'est pas ce qu'on appelle entrer dans un gouvernement. Même comme je pense qu'il a le profil pour être nommé par le petit hongrois.

@ Hilary

Donc tu parles même aussi allemand ? Tu peux faire comme ça, tu es l'épouse parfaite hein ?

@ Eto'oFille

Un match de foot entre tolieurs ? Contre qui ? Moi je joue en pointe : je suis gaucher de la tête.

@ Ndogkoti

Usain Bolt c'est un ndjappeur du pays de Bob Marley qui court comme un lièvre du Mbam pour gagner sa vie. Le gars est tellement dans la galère que c'est Eto'o qui lui achète ses montres.

@ Ro chom chon

Tchiroma s'agite pour qu'on parle de lui. Un de ces jours Popaul va encore le têter et il va recommencer à faire semblant d'être un opposant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist