@unelionne
Je dis hein, pourquoi pas Webo/Aloo??? Tu es sûr qu'Etoo va s'en sortir? 🙂
@Tous
Voyez alors les camers vous êtes pas bien. Depuis là je meet les classsemnts, donc vous voulez déjà envoyer aussi "le chat" en retraite??
Je dis hein, pourquoi pas Webo/Aloo??? Tu es sûr qu'Etoo va s'en sortir? 🙂
@Tous
Voyez alors les camers vous êtes pas bien. Depuis là je meet les classsemnts, donc vous voulez déjà envoyer aussi "le chat" en retraite??

