@Carmelo,
Comment tu sais que c'est le russe? Donc tu connais aussi un peu le russe ! Bon ce n'est pas tres different du polonais. C'est mon avis en tout cas meme si ces deux langues s'ecrivent differement. En chinois joeyx anniversaire donne ceci 生日快乐 et se lit "sheng ri kuai le"!
Comment tu sais que c'est le russe? Donc tu connais aussi un peu le russe ! Bon ce n'est pas tres different du polonais. C'est mon avis en tout cas meme si ces deux langues s'ecrivent differement. En chinois joeyx anniversaire donne ceci 生日快乐 et se lit "sheng ri kuai le"!

