Le betis de Seville va peut-être infléchir sa position avant le 1er septembre(fin du mercato) la somme demandée 15 millions d'euro étant dissuasive pour acquérir Emana.
Il est dommage que malgré la bonne saison de emana son club ne se soit pas maintenu en liga.
Il est dommage que malgré la bonne saison de emana son club ne se soit pas maintenu en liga.

