IMHOTEP
t'as pas besoin d'etre desole, ni de faire un combat d'arriere-garde pour convaincre les autres, tu as ete limpide dans tes posts. Les gars parlent maintenant de legislation et de justice. Si je commence ce debat il va etre tres long. Donc je permets de faire qlqes remarques.
lionEspoir (South Africa),
regardes au pres de toi, je crois que Nelson Mandela a fait la prison(raison d'apartheid ) mais cela ne l'a pas empeche apres d'etre President de l'Afrique de Sud.
Bon's,
tu es un tolieur aggeurri, je crois que tu devrais savoir qu'il n'a pas de candidat ideal au poste president de fecafoot, entre IYA et ONANA, le lien est que l'un s'est phagocyte de l'autre, et la difference est l'autre a fait la prison, je ne veux pas ajouter qu'il a ete acquite de ses accusations, car le cameroun est ainsi fait. S'il faut que je parle de justice, je crois que c'est tout le gouvernement camerounais qui merite la prison.
t'as pas besoin d'etre desole, ni de faire un combat d'arriere-garde pour convaincre les autres, tu as ete limpide dans tes posts. Les gars parlent maintenant de legislation et de justice. Si je commence ce debat il va etre tres long. Donc je permets de faire qlqes remarques.
lionEspoir (South Africa),
regardes au pres de toi, je crois que Nelson Mandela a fait la prison(raison d'apartheid ) mais cela ne l'a pas empeche apres d'etre President de l'Afrique de Sud.
Bon's,
tu es un tolieur aggeurri, je crois que tu devrais savoir qu'il n'a pas de candidat ideal au poste president de fecafoot, entre IYA et ONANA, le lien est que l'un s'est phagocyte de l'autre, et la difference est l'autre a fait la prison, je ne veux pas ajouter qu'il a ete acquite de ses accusations, car le cameroun est ainsi fait. S'il faut que je parle de justice, je crois que c'est tout le gouvernement camerounais qui merite la prison.

