PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 août 2009 à 13h46
@ tous
a cette allure la,il ne manque plus que les tolieurs s'accouplent ici,si ce n'est deja pas fait.en tout cas le constat est clair,il y'a une poussée d'hormones sur le toli MDR

@Chris de luxe (France)
le cas d'Emana m'interpelle aussi.il parait qu'il est meme entré dans un bras de fer avec ses dirigeants qui ont dit qu'ils ne le lacheront pas a n'importe quel prix.apparement le prix demandé a du decourager les clubs qui etaient interressés et a quelques jours de l'ouverture du championnat il se pourrait qu'il evolue en D2.on croise les doigts pour que tout se decante d'ici là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist