@ tous
a cette allure la,il ne manque plus que les tolieurs s'accouplent ici,si ce n'est deja pas fait.en tout cas le constat est clair,il y'a une poussée d'hormones sur le toli MDR
@Chris de luxe (France)
le cas d'Emana m'interpelle aussi.il parait qu'il est meme entré dans un bras de fer avec ses dirigeants qui ont dit qu'ils ne le lacheront pas a n'importe quel prix.apparement le prix demandé a du decourager les clubs qui etaient interressés et a quelques jours de l'ouverture du championnat il se pourrait qu'il evolue en D2.on croise les doigts pour que tout se decante d'ici lÃ
a cette allure la,il ne manque plus que les tolieurs s'accouplent ici,si ce n'est deja pas fait.en tout cas le constat est clair,il y'a une poussée d'hormones sur le toli MDR
@Chris de luxe (France)
le cas d'Emana m'interpelle aussi.il parait qu'il est meme entré dans un bras de fer avec ses dirigeants qui ont dit qu'ils ne le lacheront pas a n'importe quel prix.apparement le prix demandé a du decourager les clubs qui etaient interressés et a quelques jours de l'ouverture du championnat il se pourrait qu'il evolue en D2.on croise les doigts pour que tout se decante d'ici lÃ

