Eeeeeeehhh? Vanzan même le russe tu es dedans? Tu l'ecris même? Wandafut. Le charabia là dont est la langue russe me wanda. Vanzan si tu parles aussi le chinois alors là ça sera la fatale. Dis-moi tu texprimes aussi en chinois? Si oui, poste aussi en cette langue je veux voir...

