@hyllary
ce morceau c est ke du bonheur.tous les temps ke g l ecoute j en suis follement amoureuse.surtout kan c est la partie de mary j. j ai telecharger toutes les version de ce morceau.j aime surtout l endroit ou mary j chante de toutes ses forces.el est enrager.!!!!!!!!!!!!!!1
@ eto'o fille
liasse ta tectonick et tu suis unpeu ce morceau.surtout un soir kan tu est libre tu ne pense a rien.et apres tu me remerciera.lolllllllllll
ce morceau c est ke du bonheur.tous les temps ke g l ecoute j en suis follement amoureuse.surtout kan c est la partie de mary j. j ai telecharger toutes les version de ce morceau.j aime surtout l endroit ou mary j chante de toutes ses forces.el est enrager.!!!!!!!!!!!!!!1
@ eto'o fille
liasse ta tectonick et tu suis unpeu ce morceau.surtout un soir kan tu est libre tu ne pense a rien.et apres tu me remerciera.lolllllllllll

