@Ndogkoti,
Je suis sur qu' a l'ecole primaire et meme apres tu aimais provoquer les gens. Les gens meme qui te fuyaient surement tu les cherchais toujours. Est-ce que je t'ai meme prononce?
Mais je connais un endroit qui est bon pour toi et ta clique. C'es Kondengui. Surement tu y retrouveras des gens qui te sont familiers et et vous jouerez a vos jeux d'antan.
Pardon laisse mon nom au toli tranquille. @speed t'a depasse tu ne fas que me chercher. C'est la malchance ou quoi avec toi?
@Ferdi
Joyeux anniversaire, buon compleanno, happy birthday, Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, feliz cumpleaños!; Поздравляю с Днем Рождения!
Je suis sur qu' a l'ecole primaire et meme apres tu aimais provoquer les gens. Les gens meme qui te fuyaient surement tu les cherchais toujours. Est-ce que je t'ai meme prononce?
Mais je connais un endroit qui est bon pour toi et ta clique. C'es Kondengui. Surement tu y retrouveras des gens qui te sont familiers et et vous jouerez a vos jeux d'antan.
Pardon laisse mon nom au toli tranquille. @speed t'a depasse tu ne fas que me chercher. C'est la malchance ou quoi avec toi?
@Ferdi
Joyeux anniversaire, buon compleanno, happy birthday, Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, feliz cumpleaños!; Поздравляю с Днем Рождения!

