gars le toli est formidable kk'un est venu sortir sa part en arabe!
mm sista hilary est dja ds le djaman, c bon je vais aussi bientot attaquer en chinois!
bon sims tu parle de kel pro? le pro de lille? anyway moi suis partante pour un match de foot entre cop's du toli! courage pour le boulot!
mm sista hilary est dja ds le djaman, c bon je vais aussi bientot attaquer en chinois!
bon sims tu parle de kel pro? le pro de lille? anyway moi suis partante pour un match de foot entre cop's du toli! courage pour le boulot!

