Sims(fane de foot) a écrit le 17 août 2009 à 11h49 @hillary j ai pu parler bcp de langue mais votre allemand c est pas different du chinoi deh!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...