BUNCOL,
gars en passant le webmaster a effacé mon post.
J'ai raté cette info là ,keman au gouvernement!
tant mieux pour lui.
concernant la diaspora,c'est vraiment un débat immense...
a+
gars en passant le webmaster a effacé mon post.
J'ai raté cette info là ,keman au gouvernement!
tant mieux pour lui.
concernant la diaspora,c'est vraiment un débat immense...
a+

