@ eto'o fille
la go le morceau la kill seulment.ce n est pas k une histoire de U2 .c est le dio avec mary j ki me plaid.moi mem j ai les titre honoriques.on me call souvent grand mere.(lol)j ai pas peur de vieillir.mais j ai peur de vieillir sans accomplir ce don't j aurrai envie.t inkiet on irra voir les match du pro un de ces day..(mais ce n est pas mon gar).(hummm) si @hillary est free g l inviterai aussi.
g parle de cette saison mem.c'est jste ke g suis trop prise en ce moment.g suis juste entrain j enjoy de 5 jours de conges k on m a donne au boulot.g reprend demain.ca m enerve grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la go le morceau la kill seulment.ce n est pas k une histoire de U2 .c est le dio avec mary j ki me plaid.moi mem j ai les titre honoriques.on me call souvent grand mere.(lol)j ai pas peur de vieillir.mais j ai peur de vieillir sans accomplir ce don't j aurrai envie.t inkiet on irra voir les match du pro un de ces day..(mais ce n est pas mon gar).(hummm) si @hillary est free g l inviterai aussi.
g parle de cette saison mem.c'est jste ke g suis trop prise en ce moment.g suis juste entrain j enjoy de 5 jours de conges k on m a donne au boulot.g reprend demain.ca m enerve grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

