PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 17 août 2009 à 11h26
@ eto'o fille
la go le morceau la kill seulment.ce n est pas k une histoire de U2 .c est le dio avec mary j ki me plaid.moi mem j ai les titre honoriques.on me call souvent grand mere.(lol)j ai pas peur de vieillir.mais j ai peur de vieillir sans accomplir ce don't j aurrai envie.t inkiet on irra voir les match du pro un de ces day..(mais ce n est pas mon gar).(hummm) si @hillary est free g l inviterai aussi.
g parle de cette saison mem.c'est jste ke g suis trop prise en ce moment.g suis juste entrain j enjoy de 5 jours de conges k on m a donne au boulot.g reprend demain.ca m enerve grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist