@ tous,
un way me wanda, je dis hein, le barca ne marque plus les buts facils? ou est passé le début de saison tonitruant de l'année dernière avec les buts facils en pagaille de père eto'o. qui a attaché henry? lol lol lol lol wèèèèè vivons et voyons seulement!
un way me wanda, je dis hein, le barca ne marque plus les buts facils? ou est passé le début de saison tonitruant de l'année dernière avec les buts facils en pagaille de père eto'o. qui a attaché henry? lol lol lol lol wèèèèè vivons et voyons seulement!

