Ferdi a écrit le 17 août 2009 à 10h14 @Sims, ohhh pardon frangine ! fais-moi donc un mail, tu recevras des excuses imagées car j'ai aimé tes mots si doux ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...