benson,
réfré, c'est que tu as tt dit sur Mbia la.
ferdi,
sorry mais je n'aime pas la biere je ne bois que du champy, je suis une femme distinguée ben voyons! lol sinon ca aurait vraiment été avec plaisir le coup de main pour le barbec c mm une de mes spécialités lol!
atango
lep les camers avec les histoires de PD je ne sais pas pkoi plus au cameroun qu'ailleurs cette histoire est tant controversée, on en fait mm des chansons, lol, en tt cas, je pense que c'est pck les camers veulent résister à l'invasion de la perversité dites ce que vous voulez pour moi ce way la reste de la perversité et de la dégrardation des moeurs un djo, ca va avec une nga pardon, après ca nous ne sommes pas ici pour parler de ca et ce n'est que mon avis!
@ tous!
je vous souhaite à tous un bon début de semaine avec ce son qui a bercé mon enfance je vous donne coe indice!
J.T MOTO NA NGUENGUE les connaisseurs connaitront!
allez, enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=vG1WC_FWmYw
PS, ferdi, j'espère qu'il y aura le genre de son ci à ta fete hein!!!
T
réfré, c'est que tu as tt dit sur Mbia la.
ferdi,
sorry mais je n'aime pas la biere je ne bois que du champy, je suis une femme distinguée ben voyons! lol sinon ca aurait vraiment été avec plaisir le coup de main pour le barbec c mm une de mes spécialités lol!
atango
lep les camers avec les histoires de PD je ne sais pas pkoi plus au cameroun qu'ailleurs cette histoire est tant controversée, on en fait mm des chansons, lol, en tt cas, je pense que c'est pck les camers veulent résister à l'invasion de la perversité dites ce que vous voulez pour moi ce way la reste de la perversité et de la dégrardation des moeurs un djo, ca va avec une nga pardon, après ca nous ne sommes pas ici pour parler de ca et ce n'est que mon avis!
@ tous!
je vous souhaite à tous un bon début de semaine avec ce son qui a bercé mon enfance je vous donne coe indice!
J.T MOTO NA NGUENGUE les connaisseurs connaitront!
allez, enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=vG1WC_FWmYw
PS, ferdi, j'espère qu'il y aura le genre de son ci à ta fete hein!!!
T

