PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 août 2009 à 10h13
benson,
réfré, c'est que tu as tt dit sur Mbia la.


ferdi,

sorry mais je n'aime pas la biere je ne bois que du champy, je suis une femme distinguée ben voyons! lol sinon ca aurait vraiment été avec plaisir le coup de main pour le barbec c mm une de mes spécialités lol!

atango

lep les camers avec les histoires de PD je ne sais pas pkoi plus au cameroun qu'ailleurs cette histoire est tant controversée, on en fait mm des chansons, lol, en tt cas, je pense que c'est pck les camers veulent résister à l'invasion de la perversité dites ce que vous voulez pour moi ce way la reste de la perversité et de la dégrardation des moeurs un djo, ca va avec une nga pardon, après ca nous ne sommes pas ici pour parler de ca et ce n'est que mon avis!


@ tous!

je vous souhaite à tous un bon début de semaine avec ce son qui a bercé mon enfance je vous donne coe indice!

J.T MOTO NA NGUENGUE les connaisseurs connaitront!

allez, enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=vG1WC_FWmYw

PS, ferdi, j'espère qu'il y aura le genre de son ci à ta fete hein!!!

T
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist