PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 17 août 2009 à 9h59
@Tous,

Je souhaite qu'Assou soit present pour le match contre le Gabon,ca permettra a Bassong de revenir a l'axe central avec Nkoulou parce que Bikey ne me rassure guere.

@Maliga,
Dire que Nkoulou est fautif sur le penalty du 2eme but de Nancy est un vice d'appreciation,il n'a fait aucune faute sur l'attaquant nanceen qui lui a plutot fait preuve de beaucoup de metier en s'ecroulant au contact de Nkoulou,un gars comme Colina n'aurait pas accorde le penalty.

Tu dois comprendre une autre chose,que Nkoulou joue aujourd'hui et que Song attende ne veut pas forcement dire que Nkoulou est meilleur en ce moment que Song,c'est un probleme de fraicheur physique.

@Ferdi,

Joyeux anniversaire,mais la seule condition pour que j'assiste a ton anniv' virtuel est que le portier ne doit pas laisser @Ndogkoti entrer,du moins pas jusque dans le salon VIP que tu m'as reserve.

@Rakyj.cam
On appelait ca "TUYAURISTE" a l'epoque,et on disait que une vraie fete n'est rien sans les tuyauristes.

@Hilary,
excuses-moi,je veux savoir dans quel championnat evolue le Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist