PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 17 août 2009 à 9h58
@Benson,@ Rakyj.cam
ouhhh, comment ai-je pu vous oublier frangins ? je me sens fautif là...

@Eto'o fille, merci lá-bas frangine, mais écoute j'ai aussi de la bonne bière bavaroise, si tu aimes le champagne, tu aimeras aussi cette bière ! j'aurais souhaité ton coup de main pour le barbecue !

@TATAKUM (BWAPAKI),@Marcello, pardon je vous ai pas oubliés.Vous êtes mes invités aussi ! Vos noms sont désormais dans la liste

@Essos, ah que Dieu écoute ton souhait frangin !!!

@Maliga, oui cette vérité là est la seule qui triomphera toujours ! merci cousin!

@On est ou la,
na som, na som djita !!! wa pe we nde muna Sawa? das ist aber superrrr als Nordrheiner, danke ich dir vom ganzen herzen für deine schöne Worte !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist