Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 17 août 2009 à 9h31 Ferdi joyeux anniversaire à toi. Je te souhaite beaucoup de succes pour tes 12 prochains mois et les 12 mois ki suivront ainsi de suite. Meilleur à toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...