PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 août 2009 à 9h29
@ Ferdi (Allemagne)

en Douala
Na ma somele oa bunya bwa yabè la bwam, na bon bunya bongo bwa ya be di wané oa ndolo,muñengue,mussango.

en suisse allemand je dirais ceci:
Ich wünsch dir alles guetii zum Geburtstag,viil Liebi, Glück, Gsundheit, Erfolg und nus Beschte au wünsch ich dir viili schöni & sunnigi Täg.

en français:
je te souhaite tout ce qui y'a de beau en ce jour anniversaire qui est le tien(sante,succes,amour),je te souhaite aussi une belle journée ensoleillée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist