PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 août 2009 à 9h13
wooo ferdi!!!! joyeux anniv, mais l'amitié virtuelle la va se gater si tu n'envoies pas ma coupe de champy et ma part de gateau!

enjoy your day bro!


marcello,

ca o non?

camerlo

pour toi quoi sur ca? lol laisse marcelo se chercher non, tu n'as pas vu comment speed et moi mm nous nous sommes trouvés ici? lol l'amour la frappe n'importe ou pardon

evoukok ou je ne sais plus ki
hilary c une go, c'est donc normal qu'elle admire le derrière d'un djo.

@ tous

vous mm vous voyez l'affaire la comment, regardez commt nos joueur ont brillé ce weekend! hum walai k'on a une bombe d'équipe en préparation, j'espère seulmt qu'on ratera pas cette coupe du monde betement à cause des missoungas de toto swiffer, coe en 2006 à cause de marie anne pffffffff dans tt les cas, mm si on ne va pas à la coupe du mon, la can 2010 la sera pour nous, mm en 2014 l'équipe sera toujours bonne car les gars auront gagné en maturité et seront pour certains au sommet de leur art, ce n'est pas gaté, nous allons faire mal, je reprend confiance, allez les gars!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist