@Les Gars & Co
Salut !
Juste pour vous signer que je fête mon anniverssaire aujourd'hui. J'ai eu une pensée envers vous tous. Bitte, ayez aussi une petite pensée pour moi.
Je suis très content de ce forum et je voudrais remercier le Webmaster et tous les responsables.
J'ai une pensée particulière envers certains tolieurs:
@Ndogkoti, mon père de sang
@JOHN BARRICK, son alter ego
@Atango, mon frère si intelligent qui m'inspire
@Buncol,mon cousin de Dwala que j'adore
@Arollo,mon frère d'Espagne
@Eto'o Fille, fan très avisée que j'apprécie
@Hilary,la frangine à la langue aiguisée et subtile
@Immortel,le frère incorruptible
@Mola Omard,dont j'aime l'esprit furtif
@L'UNIQUE dont j'apprécie l'esprit critique et indépendant
@BG mein lieber Bruder aus Deutschland
@Jpek, le cousin de Dwala virtuose très informé
@Na'am Wondo qui ne cesse de me faire rire
@Speed, l'électron sidéral qui brûle tout sur son passage
@Djembito le charmeur
@Silk dont le seul nom me fait penser à un minerai précieux
@Makak, le cousin du célèbre bourg
@Maliga, le cousin qui aime parler vrai
@Vanzan l'insaisissable
@Bon's l'intello
@Ro Chom Chon, le Prince de Nzui Manto
@Paradisio, dont le nom me rappelle les îles du Pacifique
@Menoua,le frangin de Dschang
@Felicchi, dont le nom me rappelle les macaroni hummm
@Essos,qui me rappelle le quartier de ma Oma
@Carmelo Junior,
@Sim's,
@Maybe,
@On est ou la,
@Bentley,
@Indomptable,
@Mudo,
et j'en oublie certainement....
vous êtes tous invités virtuellement à ma fête !
Salut !
Juste pour vous signer que je fête mon anniverssaire aujourd'hui. J'ai eu une pensée envers vous tous. Bitte, ayez aussi une petite pensée pour moi.
Je suis très content de ce forum et je voudrais remercier le Webmaster et tous les responsables.
J'ai une pensée particulière envers certains tolieurs:
@Ndogkoti, mon père de sang
@JOHN BARRICK, son alter ego
@Atango, mon frère si intelligent qui m'inspire
@Buncol,mon cousin de Dwala que j'adore
@Arollo,mon frère d'Espagne
@Eto'o Fille, fan très avisée que j'apprécie
@Hilary,la frangine à la langue aiguisée et subtile
@Immortel,le frère incorruptible
@Mola Omard,dont j'aime l'esprit furtif
@L'UNIQUE dont j'apprécie l'esprit critique et indépendant
@BG mein lieber Bruder aus Deutschland
@Jpek, le cousin de Dwala virtuose très informé
@Na'am Wondo qui ne cesse de me faire rire
@Speed, l'électron sidéral qui brûle tout sur son passage
@Djembito le charmeur
@Silk dont le seul nom me fait penser à un minerai précieux
@Makak, le cousin du célèbre bourg
@Maliga, le cousin qui aime parler vrai
@Vanzan l'insaisissable
@Bon's l'intello
@Ro Chom Chon, le Prince de Nzui Manto
@Paradisio, dont le nom me rappelle les îles du Pacifique
@Menoua,le frangin de Dschang
@Felicchi, dont le nom me rappelle les macaroni hummm
@Essos,qui me rappelle le quartier de ma Oma
@Carmelo Junior,
@Sim's,
@Maybe,
@On est ou la,
@Bentley,
@Indomptable,
@Mudo,
et j'en oublie certainement....
vous êtes tous invités virtuellement à ma fête !

