Marcello je ne sais pa si ta oublié ici c'est un forum sportif et non un forum de rencontre. Mais bon si c'est ici ke tu trouveras ton bonheur tant mieux. Là où je suis d'accord avec toi, c ke hillary est une fille ki est intelligente et a la tête sur ses épaules. 2 kalités ki passent avant la beauté physik pour moi (homme comme femme).

