Yvan de Phila a écrit le 16 août 2009 à 23h34 @ HILARY: la facon avec laquelle tu commentes le posterieur de TYSON GAY ne pose aucun doute.tu es un pede. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...