très bon reportage ds l'equipe du dimanche tt à lheur sur le buts des 2 camerounais de tottenham hier face à liverpoo.Drole de coincidence les 2 ont marqué et aussi PLG a commenté le match au coté d'un autre pr le compte de canal il a apprécié que ses 2 poulains aient marqués en saprésence et aussi a eu à s'entretenir ac les 2 à la fin du match.aussi assou ekotto a affirmé ètre satisfait du fait que lui et son compatriote camerounais bassong est été les grands artisans dde la 1ère victoire des siens de la saison.il n'a dc jamais renié sa chère et belle patrie qu'est le cameroun.le cameroun est actuellement très courtisé du coté de l'hexagone tt ceci à cause de la nomination de PLG.

