5e match de Henry sans but.
Et pourtant il joue avec les meilleurs passeurs du monde(Iniesta, Xavi, ...)
Depuis le debut des matchs disputé par le barca que ce soit en amicale ou encore aujourd hui en match officiel, Henry n'a pas encore marqué le moindre but.
Et dire qu'on nous chantait qu'il etait plus adroit que Etoo.
On On On attend, on attend le but de Henry, ...le but ne vient pas . Iiiiyèèèèèèèèèèèè
La pub nous a longtemps fait meprisé le travail de Etoo.
Et pourtant il joue avec les meilleurs passeurs du monde(Iniesta, Xavi, ...)
Depuis le debut des matchs disputé par le barca que ce soit en amicale ou encore aujourd hui en match officiel, Henry n'a pas encore marqué le moindre but.
Et dire qu'on nous chantait qu'il etait plus adroit que Etoo.
On On On attend, on attend le but de Henry, ...le but ne vient pas . Iiiiyèèèèèèèèèèèè
La pub nous a longtemps fait meprisé le travail de Etoo.

