@Evouzock le 16/08/2009 Ã 21:56
TU ne serais pas confus dans ta tete âr hasard?
et alors si tu detestes les gays ,eux à leur tour te detestent.
c'est comme les blancs prennent toujours du plaisir à se dire etre raciste,les noirs aussi ne les aiment pas .
et tout le monde est content.
TU ne serais pas confus dans ta tete âr hasard?
et alors si tu detestes les gays ,eux à leur tour te detestent.
c'est comme les blancs prennent toujours du plaisir à se dire etre raciste,les noirs aussi ne les aiment pas .
et tout le monde est content.

