Evouzock a écrit le 16 août 2009 à 20h56 qui es tu? manifeste toi en utilisant ton pseudo au lieu d,utiliser mon evouzock que tu critique..je deteste les gays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...