Atango de Amiens a écrit le 16 août 2009 à 20h47 Ce petit Chedjou n'est pas du tout mauvais sur son côté gauche. J'attends de le voir en débordement un contre un. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...