Evouzock a écrit le 16 août 2009 à 20h38 pourquoi defend tu ce gay? en sais tu quelque chose? ou alors tu te sens concerne?..et en plus ne sais tu pas que evouzock c,est just le nom d,une grande famille ewondo? pouquoi le changer?.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...