@ Sims
C'est le même jeu à Barcelone : beaucoup de touches de balle au milieu et une équipe étirée au maximum. Problème : c'est un système qui demande un "9" très très bon défensivement, et toujours disponible pour sprinter en appel. Ce "9" manque. Le "feeling" de Guardiola ne lui a pas encore dit de repositionner Henry dans l'axe, ou de parler à Bojan.
C'est le même jeu à Barcelone : beaucoup de touches de balle au milieu et une équipe étirée au maximum. Problème : c'est un système qui demande un "9" très très bon défensivement, et toujours disponible pour sprinter en appel. Ce "9" manque. Le "feeling" de Guardiola ne lui a pas encore dit de repositionner Henry dans l'axe, ou de parler à Bojan.

