Atango de Amiens a écrit le 16 août 2009 à 20h31 La tête de Guardiola sur ma télé ! J'ai failli faire comme le gars Eton qui avait lancé un caillou sur son écran pour empêcher un Egyptien de marquer un but à Nkono. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...