@Sims
Le lien marche chez moi, c'est bizarre.
@ J'ai la zapette à la main, avec un oeil sur Bilbao-Barça. Je veux voir le Barça sans Eto'o. Pas la bouche.
Le lien marche chez moi, c'est bizarre.
@ J'ai la zapette à la main, avec un oeil sur Bilbao-Barça. Je veux voir le Barça sans Eto'o. Pas la bouche.

