PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 3 avril 2004 à 17h10
@tonton_gnossé
Bon's
Bybloos

Wèèèèèkè! mes frères on va mettre la tete ou'? Il faut vraiment retirer le mot "honte" dans les dictionnaires qui vont au Cameroun. PCQ dans ce pays qui est tjrs gouverné par popol, il n'y aura plus jamais de honte. Bidoung n'a jamais eu honte apres avoir ete desavoué par Biya, lorsque ce dernier avait pris l'initiative de rappeler Mboma. Chez les autres , c'est la demission. Apres tout le scandale que Vincent Onana a cree et a fait honte au Cameroun tout entier, il ose vraiment revenir dire qu'il veut reprendre sa chose comme si c'etait l'heritage de son sale chetif de papa. Vraiment il n'ya plus de honte au Cameroun. Quel courage!!!!! Comme dit l'autre, il va se mettre à partager de l'argent aux delegués de la fecafoot pour les corrompre. Ca nous ressemble vraiment. On est pas champion en cette matiere pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist