@tonton_gnossé
Bon's
Bybloos
Wèèèèèkè! mes frères on va mettre la tete ou'? Il faut vraiment retirer le mot "honte" dans les dictionnaires qui vont au Cameroun. PCQ dans ce pays qui est tjrs gouverné par popol, il n'y aura plus jamais de honte. Bidoung n'a jamais eu honte apres avoir ete desavoué par Biya, lorsque ce dernier avait pris l'initiative de rappeler Mboma. Chez les autres , c'est la demission. Apres tout le scandale que Vincent Onana a cree et a fait honte au Cameroun tout entier, il ose vraiment revenir dire qu'il veut reprendre sa chose comme si c'etait l'heritage de son sale chetif de papa. Vraiment il n'ya plus de honte au Cameroun. Quel courage!!!!! Comme dit l'autre, il va se mettre à partager de l'argent aux delegués de la fecafoot pour les corrompre. Ca nous ressemble vraiment. On est pas champion en cette matiere pour rien.
Bon's
Bybloos
Wèèèèèkè! mes frères on va mettre la tete ou'? Il faut vraiment retirer le mot "honte" dans les dictionnaires qui vont au Cameroun. PCQ dans ce pays qui est tjrs gouverné par popol, il n'y aura plus jamais de honte. Bidoung n'a jamais eu honte apres avoir ete desavoué par Biya, lorsque ce dernier avait pris l'initiative de rappeler Mboma. Chez les autres , c'est la demission. Apres tout le scandale que Vincent Onana a cree et a fait honte au Cameroun tout entier, il ose vraiment revenir dire qu'il veut reprendre sa chose comme si c'etait l'heritage de son sale chetif de papa. Vraiment il n'ya plus de honte au Cameroun. Quel courage!!!!! Comme dit l'autre, il va se mettre à partager de l'argent aux delegués de la fecafoot pour les corrompre. Ca nous ressemble vraiment. On est pas champion en cette matiere pour rien.

