Je viens de voir le but d'Assou ici http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=but%20assou%20ekotto&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&q=but+assou+ekotto&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&st=day
Mamma mia, quelle frappe !
Celui de Bassong ici :
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=but%20assou%20ekotto&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=but+bassong&hl=fr&emb=0&st=day
Mamma mia, quelle frappe !
Celui de Bassong ici :
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=but%20assou%20ekotto&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=but+bassong&hl=fr&emb=0&st=day

