Mbit amer a écrit le 16 août 2009 à 17h47 qui sera l homme le plus rapide du monde,le duel c est tout a l heure entre bolt,gay et asafa;il y a la tension dans l air.mbandjock a ete elimé au demi final ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...