si les lions gardent le meme rythme jusqu au 05 septembre ;le gabon va baver,avec tous les gars que j ai vu sur la planete footbalistique ce week ,il y a de quoi experer ,meme idrissou a fait le doublé.
j ai pas vu les images de song magnan et njitap, qlq a les info?
j ai pas vu les images de song magnan et njitap, qlq a les info?

