@ PIVOT
Si l'on te suit dans ta logique, en 1990 en Italie, Diego MARADONA n'aurait pas du jouer parceque c'est le "petit" Cameroun? Minalmi. SEF doit mettre le bleu de chauffe autant en selection qu'en club..
Si l'on te suit dans ta logique, en 1990 en Italie, Diego MARADONA n'aurait pas du jouer parceque c'est le "petit" Cameroun? Minalmi. SEF doit mettre le bleu de chauffe autant en selection qu'en club..

