@tous:
Le coté gauche de notre défense: Assou-ekptto Bassong.
Je redis ce que j'ai déja dit hier en revoyant le match autriche-cameroun...BASSONG EST LE MEILLEUR DEFENSEUR CENTRAL du cameroun, sans discussion aucune!
Le coté gauche de notre défense: Assou-ekptto Bassong.
Je redis ce que j'ai déja dit hier en revoyant le match autriche-cameroun...BASSONG EST LE MEILLEUR DEFENSEUR CENTRAL du cameroun, sans discussion aucune!

