Teo de Paris a écrit le 16 août 2009 à 16h26 Putain, quel burt de Bassong! une tête anthologique. Je n'en reviens tout simplement pas. Aucun gardien n'aurait pu prendre cette balle. C'est fabuleux. Tottenham 2 - Liverpool 1. 61e. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...