Si Assou-Ekoto accepte de revenir en équipe nationale et joue au niveau auquel il a joué en 1er mi-temps aujourd'hui au dela du but ce serait un titulaire en puissance.
Si il refuse de revenir ce serait dommage mais que ce soit lui ou un autre le cameroun ne doit pas courir aprés lse joueurs.
Bassong est également intraitable dans l'axe de la défense, son poste en club! il a dépanné à gauche contre l'Autriche et selon moi n'a pas démérité pour une première selection.
Si il refuse de revenir ce serait dommage mais que ce soit lui ou un autre le cameroun ne doit pas courir aprés lse joueurs.
Bassong est également intraitable dans l'axe de la défense, son poste en club! il a dépanné à gauche contre l'Autriche et selon moi n'a pas démérité pour une première selection.

