@ PIVOT
Loin de moi, toute idee de polemiques. C'est ce manque d'humilite qui nous a conduit a la derniere place de notre poule. Pourquoi SEF devrait lever le pied quand il joue contre les soi-disant petites equipes africaines et se defoncer en club? C'est pathetique de vouloir cautionner ce double-standard parceque ses pieds valent 11 milions d'euros... S'il veut se reposer, qu'il laisse la place a d'autres, cela sera tout benefique pour tous
Loin de moi, toute idee de polemiques. C'est ce manque d'humilite qui nous a conduit a la derniere place de notre poule. Pourquoi SEF devrait lever le pied quand il joue contre les soi-disant petites equipes africaines et se defoncer en club? C'est pathetique de vouloir cautionner ce double-standard parceque ses pieds valent 11 milions d'euros... S'il veut se reposer, qu'il laisse la place a d'autres, cela sera tout benefique pour tous

