PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 16 août 2009 à 12h44
@Hristo (Allemagne)!

Votre dernier post est simplement NIHILISTE!
Vous voulez saboter un joueur très bosseur qui est en train de faire des progrès ENORMES, un joueur doté d'un bon dribble d'une vitesse considérable, qui sait très bien joué sur la limite de l'hors jeu, un joueur puissant, que de nombreux club italiens ont déjà commencé à suivre.
Comme si ça ne suffisait pas vous vous en prenez à Eto'o. Selon vous qui devait etre désigné capitaine de cette équipe? donnez des noms! Au lieu de tirer dans le tas. Eto'o est une "proie" très facile. On dirait que vous etes né aujourd'hui. Eto'o avec les lions est le meilleur buteur de tous les temps, etc...si Eto'o ne s'engage pas sur certains duel, c'est très compréhensible, son pied vaut actuellement 11 millions (minimum!) d'euros l'année. Il serait idiot, de sa part et meme pour les camerounais nous priver de ses exploits outre que les devises qu'il fait entrer au Cameroun parcequ'il s'est fait casser le pied par un Malawite ou le Beninois quelconque...l'engagement physique ne veut pas dire forcément "s'imoler" sur le terrain. Contre l'Autriche j'ai vu un Eto'o capitaine et très engagé sur le terrain. Les lions ont d'ailleurs bien joué. Je m'insurge contre vous parce qu' un supporter des lions sont tout aujourd'hui sauf etre PESSIMISTE comme vous, surtout à la lumière de la philosophie du mérite que Leguen est en train demettre en place, outre à un système de jeu bien clair et actuellement assez bien interprété par les joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist